ELLA BACHÉ, CROIRE EN SA BEAUTÉ

Donner aux femmes les moyens de développer leur potentiel beauté et de rendre leur peau belle au naturel, sans artifices : Ella Baché est l’histoire de cet engagement. 

Une révolution-beauté débutant en 1936 à Paris avec une des premières femmes pharmacienne devenue une des icônes pionnières du soin.

Avec une vision profonde de la beauté et de la peau, elle recherche des solutions novatrices : pionnière, elle introduit l'analyse de peau comme préalable à toute prescription beauté, se spécialise dans les actifs alimentaires, met au point la première cire à épiler en bandes prêtes à l’emploi MY EPIL et la machine pour les produire.

Pionnier encore, son laboratoire fait rentrer le soin dans l’ère de la beauté connectée en mettant au point des technologies révolutionnaires d'analyse et de soin.

LA CRÈME ICONIQUE DE L'ÉCLAT, LA CRÈME TOMATE

« J'ai créé la Crème Tomate en 1936 pour l'éclat du teint. Dans mon pays, les paysannes ont un très joli teint…Elles coupaient une tomate en deux et s'en frottaient les joues et le front. Cette recette empirique s'explique, j'en ai trouvé la raison : si les tomates éclaircissent le teint et affinent la texture de la peau, c'est qu'elles contiennent des aminoacides et de la vitamine C». Ella Baché crée ainsi la première crème aux acides de fruits.

LES TEXTURES SIGNATURES ELLA BACHÉ

Ella Baché est reconnue pour ses textures adaptées aux climats et conditions de peaux extrêmes : Démaquillant Cils, Crème Intex, Crème Royale, Crème Magistrale Hydra-cationique 17.9% et Rejuvenium … A propos de Crème INTEX, culte depuis 1958 : l’étude des soins de guerre donne naissance à une formule de nutrition profonde avec une galénique pénétrant « à cœur dans la peau ».